Email catcher

prédéfinit

Forms

Examples

Sentences with the word prédéfinit

Et plus on prédéfinit les exigences, plus on renforce la coupure entre l'offre et la demande.Revue française de socio-économie, 2014 (Cairn.info)
Alors que l'activité en ligne fait désormais partie du domaine public, l'usage que l'on fait des réseaux sociaux prédéfinit même la pertinence des offres d'emploi que nous recevons.Capital, 29/11/2021, « Faut-il être (très) présent sur les réseaux sociaux pour être… »
On prédéfinit des phénotypes de compétences collectives que l'on va rechercher sur le terrain.Humanisme et Entreprise, 2014, Vincent Calvez, Olivier Dolidon (Cairn.info)
On ne prédéfinit pas un espace pour y accueillir le psychotique : on prend les sujets tels qu'ils sont, soignants et soignés structurant ensemble leur milieu de vie.Chimères, 2015, Pierre Johan Laffitte (Cairn.info)
Dans la situation de l'évaluation institutionnelle, le cadre d'institution prédéfinit le rôle et l'emplacement de chacun.Ela. Études de linguistique appliquée, 2020, Yiru Xu (Cairn.info)
En effet, l'organisation a ceci de particulier qu'elle prédéfinit les contours du collectif de travail et qu'elle attribue des pouvoirs, des fonctions et des objectifs productifs à ses membres.M@n@gement, 2020, Mélia Djabi, Oriane Sitte de Longueval (Cairn.info)
Ceci prédéfinit le cadre dans lequel les participants doivent s'engager ainsi que les attentes réciproques de l'évaluateur et du candidat.Ela. Études de linguistique appliquée, 2020, Yiru Xu (Cairn.info)
Avec son choix de collaborateurs pendant les années vingt et trente, le pouvoir colonial prédéfinit ses futures options d'action.Afrique & histoire, 2004, Alexander Keese (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week