Email catcher

prélassant

Forms

Examples

Sentences with the word prélassant

En vous prélassant sur un transat, dans une piscine ou en cultivant vos légumes par exemple.Ouest-France, Pierre-Antonny DUGOR, 01/03/2021
Pour sûr qu'elle lui ferait honneur, se prélassant derrière le zinc d'un bar fashionable et sportif où se donneraient rendez-vous les bookmakers et les petits jobards de la haute !Georges Eekhoud (1854-1927)
On a ainsi vu des images de lions faisant la sieste au milieu d'une route, ou des crocodiles se prélassant au soleil sur une plage.Géo, 04/05/2020, « Les baleines profitent des océans en l'absence des bateaux »
Selon elle, ce départ précipité aurait eu pour seul motif son exaspération à la vue de son mari se prélassant dans le salon.Revue française de psychanalyse, 2016, Tristan de Nadaillac (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week