Email catcher

prélassant

Formes

exemples

Phrases avec le mot prélassant

En vous prélassant sur un transat, dans une piscine ou en cultivant vos légumes par exemple.Ouest-France, Pierre-Antonny DUGOR, 01/03/2021
Pour sûr qu'elle lui ferait honneur, se prélassant derrière le zinc d'un bar fashionable et sportif où se donneraient rendez-vous les bookmakers et les petits jobards de la haute !Georges Eekhoud (1854-1927)
On a ainsi vu des images de lions faisant la sieste au milieu d'une route, ou des crocodiles se prélassant au soleil sur une plage.Géo, 04/05/2020, « Les baleines profitent des océans en l'absence des bateaux »
Selon elle, ce départ précipité aurait eu pour seul motif son exaspération à la vue de son mari se prélassant dans le salon.Revue française de psychanalyse, 2016, Tristan de Nadaillac (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine