présenter + manuscrit
examples
Sentences with the word présenter + manuscrit
C'est le moment de présenter votre manuscrit en tant que tel.Ouest-France, Baptiste Liger, 24/08/2022
Il ne dédaignait pas de leur apprendre à présenter un manuscrit, à préparer l'illustration.Revue archéologique, 2006, Georges Rougemont (Cairn.info)
Et pourquoi pas, pour les aspirants auteurs, de présenter quelques manuscrits.Ouest-France, Coline PAISTEL, 07/11/2019
Il serait précieux pour nous permettre de refuser ce qu'on pourra dans la suite nous présenter comme manuscrits et qui ne nous plaira pas.Les Études Sociales, 2016, Cécile Boulaire (Cairn.info)
Adeline présenta le manuscrit, et montra la tapisserie qui cachait la porte.Ann Radcliffe (1764-1823), traduction François Soulès (1748-1809)
Le choix de présenter le manuscrit en fac simile sans retranscription, à la différence de ce qui se pratique couramment en ce domaine, est fort judicieux.Le Français aujourd'hui, 2012 (Cairn.info)
Il voudrait présenter un manuscrit à un bon éditeur.Imaginaire et Inconscient, 2004, Jean-Claude Benoit (Cairn.info)
Et pourtant nous nous étions dépêchés, nous y avions travaillé jour et nuit, car on nous avait dit qu'il fallait présenter le manuscrit à cette date.Revue d'histoire des sciences humaines, 2007, Natalia M. Rimachevskaïa, Lidia Prokofieva (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.