Email catcher

préserver + trésor

examples

Sentences with the word préserver + trésor

Mais la psychanalyse ne saurait se réfugier dans quelque tour d'ivoire où elle préserverait le trésor de l'inconscient.Recherches en Psychanalyse, 2006, Paul-Laurent Assoun (Cairn.info)
On ne l'abordera pas non plus sous l'angle de l'histoire antiquaire, même si l'on se doit de préserver ce trésor du passé que nous avons reçu en héritage.Esprit, 2013, Myriam Revault d’Allonnes (Cairn.info)
De tels programmes agissent utilement pour préserver les trésors de civilisation du monde entier.Diogène, 2002, Ikuo Hirayama (Cairn.info)
Ce projet permettrait de préserver des trésors de la littérature et d'autres domaines connexes qui, autrement, risquent de disparaître de notre patrimoine culturel.Europarl
À l'écart de la modernité, l'orthodoxie a pu préserver un trésor qu'il convient de partager.Recherches de science religieuse, 2014, François Euvé (Cairn.info)
Notre but est de mieux faire connaître pour préserver nos trésors naturels, si proches de nous.Ouest-France, 04/02/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

trésor nom masculin

préserver verbe transitif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week