Email catcher

pression continuelle

Examples

Sentences with the word pression continuelle

Les faits s'inscrivaient dans un contexte général de soumission du personnel à une pression continuelle caractérisée par des reproches incessants, des ordres et contre-ordres ayant pour effet de diviser l'équipe.Revue française de gestion, 2013, Brigitte Pereira (Cairn.info)
La deuxième constatation est un sous-effectif important qui entretient une pression continuelle sur le personnel car les opérations ne s'arrêtent pas.Revue Défense Nationale, 2018, Étienne Patry (Cairn.info)
Une de ces évolutions majeures est liée à la pression continuelle à l'efficacité et à la rentabilité exercée sur les professionnels.Pensée plurielle, 2012, Didier Vrancken (Cairn.info)
La désagrégation d'un groupe élémentaire dépend en partie de variables physiques et spatiales qui l'isolent de la pression continuelle du contact direct.Les Champs de Mars, 2001, Edward A. Shils, Morris Janowitz (Cairn.info)
Le citadin vit sous la pression continuelle d'un temps qui lui échappe.Recherches de science religieuse, 2012, Christian Delarbre (Cairn.info)
En effet, les pays en développement mettent une pression continuelle pour l'extension des programmes de développement économique et social.Pouvoirs, 2004, Boutros Boutros-Ghali (Cairn.info)
À partir de ce moment, nous avons subi une pression continuelle.Études Tsiganes, 2019, Lise Foisneau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

pression nom féminin et nom masculin

continuel adjectif

Funny phrases Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Poll of the week