Email catcher

problème énorme

Examples

Sentences with the word problème énorme

Nous avons donc un problème énorme dont nous ne connaissons pas la solution.Europarl
Cela fait quand même presque 200 hectares et cela crée aujourd'hui des problèmes énormes.Les cahiers Irice, 2011, Piotr M. A. CYWINSKI (Cairn.info)
Le recollement des techniques entre elles est un problème énorme, et rien que dans le champ de la médecine, c'est un des problèmes majeurs.Pardès, 2020, Daniel Sibony (Cairn.info)
Toutes ces questions ont été résolues, mais avant qu'elles ne le soient, elles ont posé des problèmes énormes.Cahiers du Genre, 2020, Gwenaëlle Perrier, Marie Loison-Leruste (Cairn.info)
C'est tout le contraire : il s'agit d'un problème énorme, aux multiples aspects, difficile à résoudre.Europarl
Je voudrais commencer par la crise alimentaire, qui représente évidemment un problème énorme.Europarl
Le problème énorme de mon enfance a été une blessure à la face, un bec de lièvre.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2002, Tristan Garcia-Fons (Cairn.info)
Comme des migrations ont aussi lieu depuis ces pays à l'intérieur même du continent africain, de tels chiffres constituent déjà un problème énorme pour les pays africains d'arrivée.Le débat, 2016, Raffaele Simone, Gérald Larché (Cairn.info)
Nous ne nous illusionnons pas sur les problèmes énormes que soulève ce programme même sur un secteur limité.L'information psychiatrique, 2016 (Cairn.info)
C'est pour cette raison que nous avons un problème énorme.Europarl
Cette dénomination multiple, à l'instar de la non-dénomination, pose un problème énorme de géospatialisation.Études et documents berbères, 2018, Ouerdia Yermeche (Cairn.info)
Ce livre illustre bien comment aborder un problème énorme et complexe au moyen de plusieurs méthodes.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2016, Christopher Pollitt (Cairn.info)
Il s'agit de biens qui ont représenté et représentent aujourd'hui un problème énorme pour l'opinion publique.Europarl
Pourtant, dès lors que l'on accepte cette thèse, la question de savoir comment combiner les deux termes devient un problème énorme.Revue du Mauss, 2004, Nancy Fraser (Cairn.info)
Vous voyez donc qu'il s'agit d'un problème énorme.Europarl
La faiblesse des revenus est un problème énorme.Europarl
Mais au niveau des relations managers/syndicats, on a de temps en temps des problèmes énormes.TUMULTES, 2009, Leonard Paduret, Thomas Dayan, Sonia Dayan-Herzbrun (Cairn.info)
Or l'évaluation continue, c'est un problème énorme et le fait par exemple de prévoir une évaluation sur projet collectif pose des problèmes insolubles.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2018 (Cairn.info)
C'est un problème énorme pour les petites entreprises.Europarl
Sans doute, cette méthode représente une tentative d'échapper au piège de la relation spéculaire, le problème énorme qui pèse sur le traitement relationnel ancré dans le hic et nunc.Revue française de psychanalyse, 2009, Lewis A. KIRSHNER (Cairn.info)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

problème nom masculin

énorme adjectif

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week