Email catcher

problème inextricable

examples

Sentences with the word problème inextricable

On le sait, et moi tout particulièrement, les litiges transfrontaliers posent parfois des problèmes inextricables.Europarl
Ce paradoxe souligne à quel point la question de la télévision est un problème inextricable dans le champ de la production documentaire.Les Enjeux de l'information et de la communication, 2011, Yann Kilborne (Cairn.info)
Cette dernière était restée incomprise à la fin de la petite enfance, une fois ses problèmes inextricables recouverts par la phase de latence.La clinique lacanienne, 2006, Gérard Pommier (Cairn.info)
On voit donc bien tout l'intérêt qu'il y a à reproduire le plus fidèlement possible ces actions de coordination (relationnelles), or cela pose, en termes de simulation, des problèmes inextricables.Le travail humain, 2001, G. Dubey (Cairn.info)
Pour lui, une telle approche pose des problèmes inextricables qui ne peuvent que miner les chances du républicanisme de s'établir et d'assurer sa viabilité.Revue française de science politique, 2015, Jérémie Duhamel (Cairn.info)
L'analyse et le combat que nous menons se heurtent alors à des problèmes inextricables où le scientifique et le philosophique se rencontrent là où ce n'était pas attendu.Natures Sciences Sociétés, 2008, Anne-Françoise Schmid (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

problème nom masculin

inextricable adjectif

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week