Email catcher

professeur + corriger

examples

Sentences with the word professeur + corriger

Le professeur corrige en projetant au tableau des questions et des réponses qu'il aura fait venir sur son ordinateur à partir des tablettes des élèves, grâce au wifi.Administration et Éducation, 2015, Daniel Auverlot (Cairn.info)
Le professeur corrige le rapport de mission et donne une note sur la maîtrise des connaissances liées à la thématique.Revue management et avenir, 2013, Lucie Bégin, Antoine Véniard (Cairn.info)
Dans d'autres cas, sur la foi de son examen, le professeur corrigeait les estimations de la femme enceinte.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2005, Jürgen Schlumbohm (Cairn.info)
Dans les salles de classe, à cette heure méridienne, des professeurs corrigent des copies, préparent des cours.Reliance, 2008, Jean Horvais (Cairn.info)
Et s'il est inévitable de se tromper quand on apprend, d'être dans l'erreur, il faut bien se faire corriger : il est donc légitime que le professeur corrige l'élève.Le français aujourd'hui, 2003, Noëlle Cordary (Cairn.info)
Le professeur corrige les placements, les mouvements, afin de ne pas s'abîmer le corps inutilement.Ouest-France, Floriane LE MELINAIRE, 25/07/2014
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

professeur nom

corriger verbe transitif

Funny phrases Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Poll of the week