Email catcher

profileurs

Forms

examples

Sentences with the word profileurs

D'abord, on ne compte guère que quelques dizaines de profileurs à travers le monde.Grands Dossiers Sciences Humaines, 2011, Jean-François Marmion (Cairn.info)
Dans ces incartades et ces errements, est préservé l'improgrammable inachèvement de la flânerie que les profileurs s'évertuent à décourager.Medium, 2014, Louise Merzeau (Cairn.info)
Pour les profileurs de la police, la signature d'un criminel, c'est son modus operandi, de façon plus sûre que la petite lettre en question.La Cause du désir, 2011, Éric Laurent (Cairn.info)
Il n'y aurait pas de quoi fournir à beaucoup de profileurs du travail à temps plein  !Grands Dossiers Sciences Humaines, 2011, Jean-François Marmion (Cairn.info)
En étudiant sa personnalité, les profileurs apprennent à dépasser les apparences et comprennent que les mobiles criminels classiques ne sont plus les seuls valides.Ça m'intéresse, 04/06/2021, « Les profilers, dans la psyché des meurtriers »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week