progression inexorable
examples
Sentences with the word progression inexorable
C'est très important, cette structure, dans l'idée d'une progression inexorable du virus.Roman 20-50, 2015 (Cairn.info)
Il assistait avec douleur à la progression inexorable de l'antisémitisme.Revue d'histoire de la Shoah, 2003, Abraham Frumkin, Nathan Weinstock (Cairn.info)
En effet, celle-ci ne semble pas tant avoir reculé devant la progression inexorable d'une modernité tentaculaire et homogénéisante que devant la redécouverte et l'affirmation d'identités locales et particulières.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2011, Thomas Dodman (Cairn.info)
Des drones utilisant des caméras infrarouges peuvent aider à détecter la maladie un peu plus tôt mais n'empêchent pas sa progression inexorable.Ouest-France, 31/07/2019
Le besoin et les stratégies pour réaliser la symétrie procurent un sentiment de contrôle sur l'espace, le sentiment de stopper la progression inexorable et chaotique, de repousser le siège.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2019, Gianni Francesetti, Séverine Pluvinage (Cairn.info)
Des drones utilisant des caméras infrarouge peuvent aider à détecter la maladie un peu plus tôt mais n'empêchent pas sa progression inexorable.Ouest-France, 31/07/2019
L'aidant a conscience de la progression inexorable de la dépendance.Dialogue, 2006, Benoît Fromage (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.