Email catcher

proliférait

Forms

examples

Sentences with the word proliférait

Pêcherie, à fond couvert de gros galets, où ce mollusque proliférait dans le passé.Études et documents berbères, 2019, Réquia Douchaïna-Ouammou (Cairn.info)
Vers la fin du siècle dernier, un grand nombre de petits (et grands) jeux de caractères proliférait, avec un très grand nombre de manières, non compatibles, de représenter des caractères.Document numérique, 2002, Patrick Andries (Cairn.info)
La vie grouillait, se multipliait, proliférait, pullulait, salissait, souillait la pureté du règne minéral.Champ Psychosomatique, 2006, Jean-Gabriel Ganascia (Cairn.info)
S'agissait-il pour lui de tenter de lutter contre la marxophobie qui proliférait depuis la fin des années 1970, voire de chercher à rectifier une certaine réception de son œuvre ?Actuel Marx, 2012 (Cairn.info)
Car ce milieu proliférait dans le ghetto comme des champignons après la pluie.Revue d'histoire de la Shoah, 1998, Yehoshua Perle (Cairn.info)
Mais ce n'est nullement parce que la loi proliférait dans des directions plutôt inattendues entre 1792 et 1794 qu'elle avait cessé d'avoir un sens.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002, Carla Hesse (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week