Email catcher

proliférait

Formes

exemples

Phrases avec le mot proliférait

Pêcherie, à fond couvert de gros galets, où ce mollusque proliférait dans le passé.Études et documents berbères, 2019, Réquia Douchaïna-Ouammou (Cairn.info)
Vers la fin du siècle dernier, un grand nombre de petits (et grands) jeux de caractères proliférait, avec un très grand nombre de manières, non compatibles, de représenter des caractères.Document numérique, 2002, Patrick Andries (Cairn.info)
La vie grouillait, se multipliait, proliférait, pullulait, salissait, souillait la pureté du règne minéral.Champ Psychosomatique, 2006, Jean-Gabriel Ganascia (Cairn.info)
S'agissait-il pour lui de tenter de lutter contre la marxophobie qui proliférait depuis la fin des années 1970, voire de chercher à rectifier une certaine réception de son œuvre ?Actuel Marx, 2012 (Cairn.info)
Car ce milieu proliférait dans le ghetto comme des champignons après la pluie.Revue d'histoire de la Shoah, 1998, Yehoshua Perle (Cairn.info)
Mais ce n'est nullement parce que la loi proliférait dans des directions plutôt inattendues entre 1792 et 1794 qu'elle avait cessé d'avoir un sens.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002, Carla Hesse (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine