Email catcher

promenât

Forms

Examples

Sentences with the word promenât

Son père n'aimait pas beaucoup qu'elle se promenât avec les autres filles de son âge et qui, autrefois, avaient été de sa condition.Pierre Loti (1850-1923)
Si je laissais éclairer les rues, je ne pourrais pas empêcher qu'on s'y promenât ; or, en s'y promenant, on pourrait faire du bruit et éveiller ceux qui dorment.Louis Ulbach (1822-1889)
Il ne paraissait pas dans le monde ; le temps humide et froid ne permettait pas de penser qu'il se promenât en mer pour son plaisir.George Sand (1804-1876)
Le dimanche, oui, le dimanche, elle voulait bien qu'on se promenât : à cette espérance, elle applaudissait.André Beaunier (1869-1925)
Cependant la journée se passa sans que personne fût attaché à la lanterne, et sans qu'on promenât aucune tête au bout des piques.Commentaire, 2005, Hervé de Tocqueville (Cairn.info)
On demandait que la faux de l'égalité se promenât enfin sur toutes les têtes coupables.Pierre-Louis Roederer (1754-1835)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week