Email catcher

propagande grossière

examples

Sentences with the word propagande grossière

À un niveau superficiel, on note dans ces manuels la présence de discours de propagande grossière.Hypothèses, 2017, Stéphanie Soubrier (Cairn.info)
Cette tentative de propagande grossière n'a pourtant pas fonctionné et la presse internationale a condamné à la quasi-unanimité la nature et les effets du boycott.Le genre humain, 2012, Christoph Kreutzmüller, Denis Dépinoy, Ivan Ermakoff (Cairn.info)
Souligner la prise de distance lui permet sans doute de mentionner l'événement qui l'a marqué – souvent des slogans de propagande grossière – comme pour s'en délester et se prescrire l'oubli.Revue d'Histoire de la Shoah, 2014, Hélène Camarade (Cairn.info)
Ils dénoncent une propagande grossière du régime auprès des plus vulnérables.Ouest-France, Marie MOUSSIÉ, 29/12/2022
Ce n'est pas de la communication, c'est de la propagande grossière, de la désinformation, ce qui est à la fois criminel et dangereux.Hermès, 2014, Pascal Boniface (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

propagande nom féminin

grossier adjectif

Funny phrases Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week