Email catcher

propagande grossière

exemples

Phrases avec le mot propagande grossière

Cette tentative de propagande grossière n'a pourtant pas fonctionné et la presse internationale a condamné à la quasi-unanimité la nature et les effets du boycott.Le genre humain, 2012, Christoph Kreutzmüller, Denis Dépinoy, Ivan Ermakoff (Cairn.info)
À un niveau superficiel, on note dans ces manuels la présence de discours de propagande grossière.Hypothèses, 2017, Stéphanie Soubrier (Cairn.info)
Souligner la prise de distance lui permet sans doute de mentionner l'événement qui l'a marqué – souvent des slogans de propagande grossière – comme pour s'en délester et se prescrire l'oubli.Revue d'Histoire de la Shoah, 2014, Hélène Camarade (Cairn.info)
Ce n'est pas de la communication, c'est de la propagande grossière, de la désinformation, ce qui est à la fois criminel et dangereux.Hermès, 2014, Pascal Boniface (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

propagande nom féminin

grossier adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine