Email catcher

prospectée

Forms

examples

Sentences with the word prospectée

Les observations de l'auteur sur le braconnage recoupent ce qu'on sait sur cette matière très prospectée par les historiens.Annales historiques de la Révolution française, 2010, Guy Lemarchand (Cairn.info)
Il y a tout de même une différence fondamentale avec la phase de prospection, puisque l'explorateur dispose cette fois-ci de droits exclusifs sur les ressources de la zone prospectée.Revue juridique de l'environnement, 2022, Justine Réveillas (Cairn.info)
Pour la flore, on peut citer entre autres la nécessité de fixer la surface prospectée, le temps passé, la période de l'année.Sciences Eaux et Territoires, 2010, Frédéric Archaux (Cairn.info)
Une zone de 140 000 km2 devrait être ainsi prospectée conjointement en trois ans.Outre - Terre, 2006, Thierry Kellner (Cairn.info)
La recherche en linguistique computationnelle est de plus en plus prospectée.Études et documents berbères, 2014, Mohamed Outahajala, Lahbib Zenkouar, Paolo Rosso (Cairn.info)
Toutefois cette zone, délaissée à l'époque soviétique et réellement prospectée depuis quatre à cinq ans seulement, n'a sans doute pas livré toutes ses potentialités.Le Courrier des Pays de l'Est, 2004 (Cairn.info)
Cette voie là peut-être prospectée, mais qu'en est-il des autres voies ?Sociétés et Représentations, 2001, Michel Vovelle, Christian-Marc Bosséno. (Cairn.info)
La question de l'agrégation dans les réseaux a été prospectée plus particulièrement dans les courants de la sociologie de l'innovation et l'économie des conventions.Sociologies Pratiques, 2006, Marie Raveyre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week