Email catcher

prospectée

Formes

exemples

Phrases avec le mot prospectée

Pour la flore, on peut citer entre autres la nécessité de fixer la surface prospectée, le temps passé, la période de l'année.Sciences Eaux & Territoires, 2010, Frédéric Archaux (Cairn.info)
Une zone de 140 000 km2 devrait être ainsi prospectée conjointement en trois ans.Outre - Terre, 2006, Thierry Kellner (Cairn.info)
La question de l'agrégation dans les réseaux a été prospectée plus particulièrement dans les courants de la sociologie de l'innovation et l'économie des conventions.Sociologies Pratiques, 2006, Marie Raveyre (Cairn.info)
Toutefois cette zone, délaissée à l'époque soviétique et réellement prospectée depuis quatre à cinq ans seulement, n'a sans doute pas livré toutes ses potentialités.Le Courrier des Pays de l'Est, 2004 (Cairn.info)
La recherche en linguistique computationnelle est de plus en plus prospectée.Études et documents berbères, 2014, Mohamed Outahajala, Lahbib Zenkouar, Paolo Rosso (Cairn.info)
Cette voie là peut-être prospectée, mais qu'en est-il des autres voies ?Sociétés et Représentations, 2001, Michel Vovelle, Christian-Marc Bosséno. (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine