Email catcher

protestation étudiante

examples

Sentences with the word protestation étudiante

Les femmes interviennent également de plus en plus activement dans les mouvements de protestation étudiante.Cahiers du Genre, 2002, Farhad Khosrokhavar (Cairn.info)
Enfin, on ne peut occulter le caractère mondial de la protestation étudiante.Revue internationale de politique comparée, 2008, Cédric PASSARD (Cairn.info)
A l'échelle de ces trois processus de moyenne durée, la protestation étudiante apparaît moins comme l'élément déclencheur que comme le symptôme (ou l'élément de dramatisation) de la chute du régime.Le Mouvement Social, 2003, Romain Bertrand (Cairn.info)
À l'intérieur, des images de la protestation étudiante figurent sur les murs et rappellent ainsi les protestations des années 1960.Tous urbains, 2017, Cynthia Ghorra-Gobin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

protestation nom féminin

étudiant nom et adjectif

Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens et l’origine de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week