Email catcher

protestation étudiante

Exemples

Phrases avec les mots protestation étudiante

Les femmes interviennent également de plus en plus activement dans les mouvements de protestation étudiante.Cahiers du Genre, 2002, Farhad Khosrokhavar (Cairn.info)
Enfin, on ne peut occulter le caractère mondial de la protestation étudiante.Revue internationale de politique comparée, 2008, Cédric PASSARD (Cairn.info)
A l'échelle de ces trois processus de moyenne durée, la protestation étudiante apparaît moins comme l'élément déclencheur que comme le symptôme (ou l'élément de dramatisation) de la chute du régime.Le Mouvement Social, 2003, Romain Bertrand (Cairn.info)
À l'intérieur, des images de la protestation étudiante figurent sur les murs et rappellent ainsi les protestations des années 1960.Tous urbains, 2017, Cynthia Ghorra-Gobin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

protestation nom féminin

étudiant nom et adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le samedi 10 février 2024, les communautés asiatiques du monde entier fêtent le Nouvel An chinois, placé sous le signe du dragon. À l’occasion de cet...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine