Email catcher

protestation étudiante

exemples

Phrases avec le mot protestation étudiante

Les femmes interviennent également de plus en plus activement dans les mouvements de protestation étudiante.Cahiers du Genre, 2002, Farhad Khosrokhavar (Cairn.info)
À l'intérieur, des images de la protestation étudiante figurent sur les murs et rappellent ainsi les protestations des années 1960.Tous urbains, 2017, Cynthia Ghorra-Gobin (Cairn.info)
Dans le premier cas, si ses droits civils et politiques ont été violés, il saisit la rationalité de la répression face à la protestation étudiante.20 et 21. Revue d'histoire, 2021, Céline Pauthier (Cairn.info)
Enfin, on ne peut occulter le caractère mondial de la protestation étudiante.Revue internationale de politique comparée, 2008, Cédric PASSARD (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

protestation nom féminin

étudiant nom et adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Sondage de la semaine