Email catcher

provoquer + sanction

examples

Sentences with the word provoquer + sanction

Tandis que les marchés financiers provoquent des sanctions et des réallocations de capital plus rapides en cristallisant des informations éparses.Revue économique, 2006, Jean-Paul Pollin, Anne-Gaël Vaubourg (Cairn.info)
Une telle offense provoque une sanction inexorable permettant le rétablissement de l'équilibre rompu.Revue Droit & Littérature, 2019, Peggy Larrieu (Cairn.info)
La cause des souffrances de la grande majorité du peuple iraquien, ce ne sont pas les sanctions mais l'agressivité, le raffinement et l'incapacité d'un régime qui a provoqué ces sanctions.Europarl
Il y aurait eu là un paradoxe : une meilleure reconnaissance de la communauté aurait provoqué la sanction d'un de ses membres.Société, droit et religion, 2014, Nicolas Mathey (Cairn.info)
En effet, cela peut au contraire attirer l'attention de la population sur le mouvement ou provoquer des sanctions internationales.Études de communication, 2021, Coralie Le Caroff (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

sanction nom féminin

provoquer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week