Email catcher

psychotropiques

Forms

examples

Sentences with the word psychotropiques

Combiné des danses extatiques et d'ivresses psychotropiques, l'épicentre de ces conglomérations est la musique, qui se distingue d'autres formes – blues, rock, etc.Champ Psychosomatique, 2008, Maria Vanina Fonseca Zas (Cairn.info)
La possibilité d'exercer ce type de fonction et de contrôles de l'espace fait des territoires psychotropiques des zones de polarisation sur le plan écologique de la sous-culture junkie de rue.Déviance et Société, 2002, L. Fernandes (Cairn.info)
Les enjeux liés à l'intimité et à l'identité sont intensifiés lorsqu'un individu attache à sa propre existence la consommation compulsive de substances psychotropiques.Psychotropes, 2005, Débora Bolsanello (Cairn.info)
Il souhaite en effet nous faire revivre les recherches mêlant art et psychiatrie qui y furent menées, notamment grâce à des expérimentations psychotropiques inédites.Psychiatrie, Sciences humaines, Neurosciences, 2015 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week