Email catcher

puisatiers

Forms

examples

Sentences with the word puisatiers

En novembre, un nouveau débrayage avait duré quelques jours et plusieurs syndicats furent constitués regroupant pour l'un les carriers, les mineurs, les puisatiers, pour un autre les terrassiers.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2016, Christian Chevandier (Cairn.info)
Les anciens registres font mention de quelques puisatiers ensevelis de la sorte dans les fontis.Victor Hugo (1802-1885)
Deux puisatiers creusent un puits cylindrique de trois mètres de diamètre et de quinze de profondeur...Roger Dombre (1859-1914)
Toute la cohorte des ingénieurs parisiens avait été mobilisée, des puisatiers, des égoutiers, des maçons, des terrassiers avaient été appelés sur les lieux.Jules Lermina (1839-1915)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week