Email catcher

quêtée

Forms

examples

Sentences with the word quêtée

Elle n'est pas fuie, mais elle est quêtée dans le déploiement du temps.Revue d'éthique et de théologie morale, 2019, Jacques Arènes (Cairn.info)
Il est vrai que dans ce cas, la punition est quêtée, alors que logiquement, celui qui refuse de reconnaître sa culpabilité élude la punition imméritée et exige la relaxe.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2002, Paul-Laurent Assoun (Cairn.info)
La voix du père est quêtée, comme autorité qui, en même temps, est seule susceptible d'autoriser — mais aussi de punir, de sanctionner.Le Philosophoire, 2019, Christine Leroy (Cairn.info)
Les imbéciles en profitent qui suspectent la sincérité de mes opinions, la profondeur d'une identité longtemps quêtée dans les jours de ma vie, durement, âprement, obstinément.Cahiers de sociolinguistique, 2002, Marc Gontard (Cairn.info)
La psychanalyse met en évidence le besoin de recevoir une parole pour guérir, mais elle est inapte à fournir la parole tant quêtée.Le Philosophoire, 2019, Christine Leroy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Poll of the week