Email catcher

rabique

definition

Definition of rabique ​​​ adjectif

didactique Relatif à la rage (2).

examples

Sentences with the word rabique

La création spontanée du virus rabique est un fait quotidien.Charles Anglada (1806-?)
En cas de confirmation de la présence du virus rabique, un ensemble de mesures de lutte est activé.Politix, 2010, Franck Foures (Cairn.info)
Du fait de la lente propagation du virus dans l'organisme humain, le vaccin rabique s'avère efficace, même s'il est injecté après le contact contaminant.Politix, 2010, Franck Foures (Cairn.info)
Pasteur a injecté sa préparation de virus rabique vivant (atténué) à des personnes qui avaient été mordues par des chiens, et dont il ignorait si elles avaient été contaminées.Commentaire, 2002, Anne Fagot-Largeault (Cairn.info)
Il est surmené par un virus rabique.Victor Hugo (1802-1885)
Elles ont de quoi surprendre car elles concernent parfois des aspects inattendus comme l'interdiction d'héberger des chiens, des chats, des singes et des ours pour éviter la contamination rabique.Revue Historique des Armées, 2018, Michel Bodin (Cairn.info)
Mais ne se prononce pas pour le vaccin rabique.Ouest-France, Jean-Loïc GUERIN, 05/08/2018
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week