Email catcher

rabrouée

Forms

examples

Sentences with the word rabrouée

Par contre elle se souvient s'être souvent réfugiée dans ce jardin pour pleurer après avoir été frappée par sa sœur et rabrouée par sa mère.Cahiers de psychologie jungienne, 2016, Olivier Cametz (Cairn.info)
Elle avait été rabrouée par un homme de rien, par un parvenu de la honte, par un éclat de peuple– et de quel peuple !Ernest La Jeunesse (1874-1917)
L'intervenante avait été rabrouée par le couple : elle n'avait pas à s'en mêler, c'était une affaire privée, qu'elle aille au diable avec sa police.Revue de la Société Française de Gestalt, 2005, Peter Schulthess (Cairn.info)
Sa mère ne lui a jamais fourni d'informations sur les règles et l'a même rabrouée sévèrement la seule fois ou elle a osé se montrer curieuse à ce sujet.Sociétés contemporaines, 2009, Aurélia Mardon (Cairn.info)
La principale intéressée, rabrouée comme une mauvaise élève, a bien tenté plusieurs fois de se défendre.Ouest-France, Gaëlle LE ROUX, 13/06/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week