Email catcher

racontables

Forms

examples

Sentences with the word racontables

Leur expérience, non racontable, produit en revanche des fruits, racontables, ceux consistant à faire sortir de leur trésor des choses.Études théologiques et religieuses, 2016, Céline Rohmer (Cairn.info)
Il y a dans toute transmission un résidu opaque, parfois énigmatique, qui résulte de ce travail de transformation des savoirs pour les actualiser et des faits pour les rendre racontables.Enfances, 2017, Daniel Marcelli (Cairn.info)
Les histoires racontées dans cette section sont tout à fait racontables en public et très distrayantes.Diogène, 2006, Nicholas DiFonzo, Prashant Bordia (Cairn.info)
Ces traces n'étaient pas les souvenirs de la guerre, des combats, du marché noir ou de la résistance, toujours plus ou moins racontables.Che vuoi ?, 2005, Danièle Lévy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week