Email catcher

raisonneraient

Forms

examples

Sentences with the word raisonneraient

Ces machines seraient conscientes, percevraient, comprendraient, raisonneraient et apprendraient par elles-mêmes.Revue International de Gestion, 2015, Anne Darche (Cairn.info)
Cette bassesse, par des gens qui raisonneraient juste, ne serait qu'une faiblesse ; mais avec des gens qui n'ont ni morale, ni logique arrêtée, on ne sait jusqu'où irait leur courroux.Stendhal (1783-1842)
Une décision de changement ne doit pas seulement être initiée par quelques techniciens, ou managers, qui ne raisonneraient qu'en termes de processus techniques ou de design.Revue management et avenir, 2010, Isabelle Walsh, Alexandre Renaud (Cairn.info)
La grande affaire des années à venir, avant de grandes stratégies politiques, sociales et ecclésiales, qui ne raisonneraient que sur les institutions et les fonctionnements, est donc d'attention.Études, 2001, Françoise Le Corre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week