Email catcher

raisonneraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot raisonneraient

Cette bassesse, par des gens qui raisonneraient juste, ne serait qu'une faiblesse ; mais avec des gens qui n'ont ni morale, ni logique arrêtée, on ne sait jusqu'où irait leur courroux.Stendhal (1783-1842)
Une décision de changement ne doit pas seulement être initiée par quelques techniciens, ou managers, qui ne raisonneraient qu'en termes de processus techniques ou de design.Revue management et avenir, 2010, Isabelle Walsh, Alexandre Renaud (Cairn.info)
Bref, les femmes soumises à l'influence utérine ne raisonneraient pas correctement.Diogène, 2021, Stella Villarmea, Jacob Dahl Rendtorff, Nicole G. Albert (Cairn.info)
Ces machines seraient conscientes, percevraient, comprendraient, raisonneraient et apprendraient par elles-mêmes.Revue International de Gestion, 2015, Anne Darche (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine