Email catcher

ranimeront

Forms

Examples

Sentences with the word ranimeront

Les défaillances du régime d'assemblée établi par la révolution de 1848 ranimeront le recours à l'incarnation plébiscitaire.Le débat, 2001, Marcel Gauchet (Cairn.info)
S'il y a encore dans mon cœur quelque douce espérance, ces accords la ranimeront : si dans mes yeux roule encore une larme, elle s'échappera et cessera de brûler mon cerveau.George Gordon Byron (1788-1824), traduction Paulin Paris (1800-1881)
D'autres que le pape liront cette lettre et ranimeront leur zèle et leur patriotisme pour entraîner ou combattre le zèle ou la tiédeur des princes.George Sand (1804-1876)
Dans le courant de l'année cependant, on peut penser que l'amélioration des politiques macroéconomiques et les quelques réformes des politiques structurelles qui ont été annoncées ranimeront la confiance.Perspectives économiques de l'OCDE, 2015 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week