Email catcher

ravage considérable

examples

Sentences with the word ravage considérable

L'artillerie des assiégeants avait fait des ravages considérables dans les rangs des défenseurs de la place.Robert Du Casse (1849-1922)
Nous n'épiloguerons pas sur cette dérive, en rappelant tout de même qu'elle fait des ravages considérables compte tenu des méthodes auxquelles recourent certaines associations.Projets, 2014, Alain Blanc (Cairn.info)
La variole a fait des ravages considérables, comme d'autres maladies infantiles, en particulier à partir des années 1860.Revue d'histoire du XIXe siècle, 2020, Athanasios Barlagiannis (Cairn.info)
Entre autres, certaines maladies que nous ne connaissions pas et contre lesquelles nous n'étions pas immunisés naturellement, comme la variole, ont fait des ravages considérables parmi les groupes ethniques.Multitudes, 2016, Alexis Tiouka (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

ravage nom masculin

considérable adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week