Email catcher

ravage considérable

Exemples

Phrases avec les mots ravage considérable

L'artillerie des assiégeants avait fait des ravages considérables dans les rangs des défenseurs de la place.Robert Du Casse (1849-1922)
Nous n'épiloguerons pas sur cette dérive, en rappelant tout de même qu'elle fait des ravages considérables compte tenu des méthodes auxquelles recourent certaines associations.Projets, 2014, Alain Blanc (Cairn.info)
La variole a fait des ravages considérables, comme d'autres maladies infantiles, en particulier à partir des années 1860.Revue d'histoire du XIXe siècle, 2020, Athanasios Barlagiannis (Cairn.info)
Entre autres, certaines maladies que nous ne connaissions pas et contre lesquelles nous n'étions pas immunisés naturellement, comme la variole, ont fait des ravages considérables parmi les groupes ethniques.Multitudes, 2016, Alexis Tiouka (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

ravage nom masculin

considérable adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine