Email catcher

réabsorbée

Forms

Examples

Sentences with the word réabsorbée

Des années 1960 aux années 1970, la critique des modes anciens de gouvernement est rapidement réabsorbée dans un libéralisme économique radical.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2017, Jérôme Lamy (Cairn.info)
On peut donc également concevoir le mouvement contraire, lors duquel l'énergie pulsionnelle en désintrication est réabsorbée par le courant de l'énergie indifférente brute et psychiquement déqualifiée.Revue française de psychosomatique, 2002, Anna Potamianou (Cairn.info)
C'est une approche palliative qui laisse l'énergie excédentaire circuler sans emploi, du fait qu'elle ne peut pas être réabsorbée au niveau moléculaire.Sociétés, 2018, Onofrio Romano (Cairn.info)
La psychiatrie, séparée puis réabsorbée par la médecine, est devenue si médicale qu'elle aura oublié les origines culturelles et sociales de la folie.Sud/Nord, 2005, Michel Thuilleaux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week