Email catcher

réaliser + ventes

examples

Sentences with the word réaliser + ventes

Les employés de la banque subissent une seconde pression quantitative incarnée dans les exhortations à réaliser des ventes.Recherches en Sciences de Gestion, 2018, Lamine Mebarki (Cairn.info)
Certains vont même jusqu'à autoriser les cadis ou les conseils communautaires à réaliser des ventes de biens forcées afin de garantir le paiement des redevances .Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2018, Ismail Warscheid (Cairn.info)
Les biffins occupent l'espace public pour réaliser des ventes, en appliquant les règles décidées en commun pendant les réunions et en codifiant les échanges.Revue française des affaires sociales, 2020, Olivia Mercier, Elisabetta Bucolo (Cairn.info)
La première définition donnée par les directeurs commerciaux est donc centrée sur l'aptitude du vendeur à réaliser des ventes et à se comporter pour en obtenir.Décisions Marketing, 2005, Catherine Parissier, Anne Mathieu, Saïd Echchakoui (Cairn.info)
Les rémunérations monopolistiques, en revanche, produisent de fortes pressions pour réaliser des ventes, indépendamment de leur impact sur la santé.Journal de Droit de la Santé et de l'Assurance Maladie, 2022, Thomas Pogge (Cairn.info)
Marée après marée, ils les stockent pendant trois à quatre mois en attendant de réaliser leurs ventes en fin d'année.Ouest-France, Lucie LAUTREDOU, 05/11/2021
Toute entreprise qui désire entrer sur un marché, doit avant tout annoncer un prix, et ensuite s'engager dans un processus transactionnel afin de réaliser des ventes.Innovations, 2010, Thomas Dallery, Fabien Éloire, Jordan Melmiès (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

vente nom féminin

réaliser verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week