Email catcher

rechignons

Forms

examples

Sentences with the word rechignons

Elle continue de nous gêner aux entournures, nous qui rechignons à admettre chez nos acteurs/auteurs la possibilité d'un hiatus ou d'une contradiction.Medium, 2012, Régis Debray (Cairn.info)
Mais, en sens inverse, nous rechignons à admettre que l'accroissement de la liberté de choix octroyée à l'individu puisse aller de pair avec une restriction de la démocratie.Revue du Mauss, 2005, Alain Caillé (Cairn.info)
Comme toujours, nous ne rechignons à aucun travail, aussi éreintant soit-il.Revue d'Histoire de la Shoah, 2014, Yaël Shneerson (Cairn.info)
C'est bien pour cela, d'ailleurs, que c'est difficile, et que nous y rechignons.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2011, Marc Levivier (Cairn.info)
C'est pourquoi, nous cliniciens, nous rechignons souvent à le tenir.L'Autre, 2002, Marie Rose Moro (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025