Email catcher

récit émouvant

examples

Sentences with the word récit émouvant

Ces artistes sont engagés dans le monde, par le récit émouvant, puissant et dérangeant qu'ils nous offrent de l'action humaine, réelle ou imaginaire, une transformation du dessin par le cinéma.Ligeia, 2007, Judith Wechsler, Gérard Pecorari, Patricia-Laure Thivat (Cairn.info)
Après le récit émouvant que faisait de la lutte l'adroit bonisseur, les assistants se retiraient pour faire place à de nouveaux curieux.Oscar Méténier (1859-1913)
Ces rencontres avec les enfants sont riches en récits émouvants et inattendus, en découvertes d'histoires ignorées.Le Coq-héron, 2007, Simone Gerber (Cairn.info)
Les récits émouvants qui composent son livre, loin de chambouler l'histoire artistique des années 1933 à 1945, y remettent de l'ordre.Books, 2015, Jürgen Serke (Cairn.info)
Et moi, j'écoutais, attentif à ces récits émouvants ; je guettais la maudite intervention des prêtres et de leurs séides, – avec sécurité, car jamais ils ne manquaient leur entrée.André Beaunier (1869-1925)
Cette course à l'héritier donne souvent lieu à des récits émouvants.Ouest-France, Jean-Marc BARENGHI, 23/09/2018
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

récit nom masculin

émouvant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week