Email catcher

reclassent

Forms

examples

Sentences with the word reclassent

Mais ces propos reclassent les tirs dans un autre univers, celui des jeux.Histoire urbaine, 2002, Christine Lamarre (Cairn.info)
L'analyse des retraitements effectués à la date de transition fait par exemple apparaître que certaines entreprises reclassent des immobilisations incorporelles en goodwill ou activent des frais de développement.Comptabilité - Contrôle - Audit, 2007, Corinne Bessieux-Ollier, Élisabeth Walliser (Cairn.info)
Les manifestations équestres qui se reclassent au 18e siècle conféraient aux chevaux formés à cette fin par des années d'exercice une force de démonstration rationnelle des besoins esthétiques.Dix-huitième siècle, 2017, Daniel Roche (Cairn.info)
Certains expliquent l'échec des initiatives rapportées plus haut par le fait que les officiels du système pénal reclassent les délits statutaires dans d'autres catégories d'infractions.Déviance et Société, 2002, N. Lanctôt, B. Desaive (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week