Email catcher

reclassent

Formes

exemples

Phrases avec le mot reclassent

Mais ces propos reclassent les tirs dans un autre univers, celui des jeux.Histoire urbaine, 2002, Christine Lamarre (Cairn.info)
L'analyse des retraitements effectués à la date de transition fait par exemple apparaître que certaines entreprises reclassent des immobilisations incorporelles en goodwill ou activent des frais de développement.Comptabilité - Contrôle - Audit, 2007, Corinne Bessieux-Ollier, Élisabeth Walliser (Cairn.info)
Les manifestations équestres qui se reclassent au 18e siècle conféraient aux chevaux formés à cette fin par des années d'exercice une force de démonstration rationnelle des besoins esthétiques.Dix-huitième siècle, 2017, Daniel Roche (Cairn.info)
Certains expliquent l'échec des initiatives rapportées plus haut par le fait que les officiels du système pénal reclassent les délits statutaires dans d'autres catégories d'infractions.Déviance et Société, 2002, N. Lanctôt, B. Desaive (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine