Email catcher

réconciliation définitive

examples

Sentences with the word réconciliation définitive

Certes, il ne faut pas confondre l'histoire humaine et l'accomplissement eschatologique, mais la perspective de la réconciliation définitive est déjà à l'œuvre ici et maintenant.Vie sociale, 2008, André Talbot (Cairn.info)
Tout contribue donc à la réconciliation définitive et totale entre le père et le fils.Imaginaire & Inconscient, 2006, Daniel Lefèvre (Cairn.info)
On peut en outre constater nombre d'efforts de la part des sociétés des deux pays visant à une réconciliation définitive.Europarl
Porteuse de dynamiques émancipatrices, cette construction, imparfaite et donc susceptible d'être remise en cause, n'avait toutefois rien d'une réconciliation définitive de la communauté politique.Raisons politiques, 2019, Martin Deleixhe (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

réconciliation nom féminin

définitif adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week