Email catcher

reconditionnent

Forms

Examples

Sentences with the word reconditionnent

Les bénévoles récupèrent des ordinateurs en état de fonctionnement par le biais d'entreprises et les reconditionnent avec des logiciels libres.Ouest-France, 09/10/2016
La région récupère auprès d'entreprises privées ou publiques des ordinateurs, les confie à des structures qui les reconditionnent pour leur donner une seconde vie, puis les donne aux étudiants.Capital, 05/03/2021, « Emploi, transport, repas… étudiants, ces aides que vous pouvez solliciter… »
Un peu de valeur est néanmoins ajouté au produit car ils jugent l'emballage d'origine peu attractif et reconditionnent la marchandise.Genèses, 2004, Gilles Guiheux (Cairn.info)
Il n'a pas récusé, en revanche, le conditionnement behavioriste qu'il applique comme le montrent les thérapies cognitivo-comportamentales qui déconditionnent et reconditionnent les pensées.Cliniques méditerranéennes, 2019, Alain Le Bars (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week