Email catcher

recopia

Forms

examples

Sentences with the word recopia

Il recopia des manuels de classe pour chacun de ses élèves.Annales de Normandie, 2012, Liliane Rodriguez (Cairn.info)
Cette espèce de mémoire fut fait d'inspiration ; il n'y a que peu de mots d'effacés dans le brouillon, qui est sous nos yeux, et que l'auteur ne recopia jamais.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Ensuite, il recopia la séquence : parmi la rêverie, elle s'était obscurément refaite.Remy de Gourmont (1858-1915)
Il recopia la lettre et l'envoya.Louis Énault (1824-1900)
Ces livres, parmi d'autres, marquèrent fortement le jeune artiste, qui en recopia frénétiquement plusieurs extraits sur ses cahiers d'esquisses.Études Germaniques, 2008, Nicolas Dufetel (Cairn.info)
Il prit la plume et recopia entièrement le testament de son père.Albert Delpit (1849-1893)
Il recopia les identifications avec application, en y ajoutant parfois un détail, et reproduisit avec précision les expressions des différents cimiers, objets essentiels de son intérêt.Revue du Nord, 2006, Christiane van den Bergen-Pantens (Cairn.info)
Il le recopia, ce qui fut l'affaire d'une minute, et ensuite le déchira en menus morceaux qu'il jeta sous la table.Émile Gaboriau (1832-1873)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week