Email catcher

recoupa

Forms

examples

Sentences with the word recoupa

Le crâne d'un individu enterré au moment de la construction y a été prélevé lorsqu'une deuxième inhumation recoupa l'ancienne pendant l'occupation du bâtiment.Gradhiva, 2018, Rémi Hadad (Cairn.info)
Elle recoupa l'inquiétude qui alimenta le long débat sur le péril de l'évolution démographique française.Revue d'histoire des sciences humaines, 2004, Jean-Claude Wartelle (Cairn.info)
La conduite des politiques de guerre recoupa et fut soumise à la réorganisation révolutionnaire du système politique et de la société.Le Mouvement Social, 2001, Peter Holquist (Cairn.info)
De manière classique, le débat recoupa les deux données qui accompagnent traditionnellement les délits non intentionnels : la causalité, d'une part, la faute, d'autre part.Revue de science criminelle et de droit pénal comparé, 2014, Yves Mayaud (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week