Email catcher

recourbant

Forms

examples

Sentences with the word recourbant

Au bout de la table un ballon de verre à col effilé se recourbant et trempant dans un petit seau rempli de limaille.Jules Lermina (1839-1915)
Il la saisit avec les mandibules par le corselet en forme de selle, se place en travers, et recourbant l'abdomen, en promène l'extrémité sous le thorax de l'insecte.Jean-Henri Fabre (1823-1915)
Les constructions se présentent faisant corps avec le roc, se recourbant autour de lui, le domptant ou empruntant de ses déchirures, de son escarpement, une magnificence nouvelle.Valentine Vattier d'Ambroyse (1835-1891)
Une pointe de terre assez élevée s'avançait comme un promontoire, et, en se recourbant vers la côte, elle formait une petite haie d'un mille de profondeur au plus.Jules Verne (1828-1905)
Au pied de la colline, du côté du village, était une fontaine que les groseilliers épineux, en recourbant leurs branches, bordaient de leurs buissons grisâtres.Anatole France (1844-1924)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week