Email catcher

recrachée

Forms

examples

Sentences with the word recrachée

Inlassables conteurs, les personnages wintersoniens brodent l'histoire du monde, recrachée en morceaux aux auditeurs de passage.Études anglaises, 2005, Hélène Fau (Cairn.info)
Combien d'enseignants ont eu l'expérience de se rendre compte que les étudiants ne se souviennent pas de sa matière une fois apprise et recrachée lors de l'épreuve finale ?Les cahiers de la justice, 2017, Ruth Sefton-Green (Cairn.info)
Au début elle recrache tout, mais petit à petit il semble qu'une petite portion n'est pas recrachée.Devenir, 2021, Régis Brunod (Cairn.info)
Le fait que la grand-mère soit d'abord recrachée et puis aide la fillette, brouille les cartes.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2005, Séverine Lebrun (Cairn.info)
Une partie des fibres en suspension est retenue dans la bouche pour y être mâchée puis recrachée et répandue sur le corps par friction.Cahiers d'anthropologie sociale, 2017, Céline Valadeau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week