Email catcher

recul brutal

examples

Sentences with the word recul brutal

Le reflux a pris ici la forme d'une érosion très progressive, davantage que d'un recul brutal.Hérodote, 2004, Philippe Subra (Cairn.info)
Cette période avait en effet représenté un recul brutal de l'influence des organisations de travailleurs et travailleuses.Chronique Internationale de l'IRES, 2017, Kevin Guillas-Cavan (Cairn.info)
Ceci se traduira concrètement par un recul brutal des programmes sociaux en particulier au niveau de la santé publique, de l'éducation et de la solidarité nationale.Confluences Méditerranée, 2003, Adel Abderrezak (Cairn.info)
Le recul brutal de leurs dépenses d'investissement contribua alors nettement à la chute de la production, de l'emploi et du revenu.Idées économiques et sociales, 2013, Dominique Plihon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

recul nom masculin

brutal adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week