Email catcher

recul brutal

Exemples

Phrases avec les mots recul brutal

Le reflux a pris ici la forme d'une érosion très progressive, davantage que d'un recul brutal.Hérodote, 2004, Philippe Subra (Cairn.info)
Cette période avait en effet représenté un recul brutal de l'influence des organisations de travailleurs et travailleuses.Chronique Internationale de l'IRES, 2017, Kevin Guillas-Cavan (Cairn.info)
Ceci se traduira concrètement par un recul brutal des programmes sociaux en particulier au niveau de la santé publique, de l'éducation et de la solidarité nationale.Confluences Méditerranée, 2003, Adel Abderrezak (Cairn.info)
Le recul brutal de leurs dépenses d'investissement contribua alors nettement à la chute de la production, de l'emploi et du revenu.Idées économiques et sociales, 2013, Dominique Plihon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

recul nom masculin

brutal adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine