Email catcher

recul majeur

examples

Sentences with the word recul majeur

Sans en détailler les enjeux, on peut souligner que ce dossier fut considéré par les tenants du socioenvironnementalisme comme un recul majeur dans la politique environnementale brésilienne.Hérodote, 2017, Céline Broggio, Martine Droulers, Juan-Pablo Pallamar (Cairn.info)
Ces attitudes, si elles étaient suivies, nous condamneraient à un recul majeur de niveau de vie, résultat d'un déclin subi, voire revendiqué.Commentaire, 2014, Jean Peyrelevade (Cairn.info)
L'activité agropastorale y est donc ancienne mais affiche un recul majeur.Espace géographique, 2009, Yves Poinsot (Cairn.info)
Les amendements 1 et 10 traitent des infractions principales et marqueraient un recul majeur par rapport à la position commune qui est ambitieuse.Europarl
Le champ de la psychiatrie connaît actuellement un recul majeur qui rend plus urgent ce que la psychothérapie institutionnelle (et sa conséquence majeure : la psychiatrie de secteur) apportait d'humanité.Contraste, 2019, Philippe Gabbaï (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

recul nom masculin

majeur adjectif et nom masculin / adjectif et nom

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week