Email catcher

rehausser + goût

Examples

Sentences with the word rehausser + goût

Une femme, une mère sait en rehausser le goût et le rendre attrayant par la sauce gluante dont la recette lui est personnelle.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2003, Cyrille Bonamy (Cairn.info)
Ajouter l'extrait d'amande amère si vous souhaitez rehausser le goût de l'amande (cette étape est facultative).Ouest-France, 09/01/2021
Chez les grands on s'en tint toujours à l'hypocras au vin, rehaussé d'un goût de framboise et d'ambre.Eugène Muller (1826-1913)
Le processus de préparation des plats à base de feuilles de manioc requiert un certain nombre d'ingrédients pour assaisonner et rehausser le goût du plat.Revue internationale des études du développement, 2019, Papy Bonkena Bokombola, Patience Mpanzu Balomba (Cairn.info)
En outre, de nos jours, la recherche du rendement fait livrer à la consommation des produits tendres mais insipides, dont on éprouve le besoin de rehausser le goût.La pensée de midi, 2004, Suzanne Amigues (Cairn.info)
Chacun a son rôle, plus ou moins avouable : le dextrose (ou sucre) rehausse le goût, les polyphosphates (interdits dans le jambon supérieur) retiennent l'eau dans la viande.Ça m'intéresse, 31/07/2019, « La face cachée de l'industrie du jambon ! »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

goût nom masculin

rehausser verbe transitif

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week