Email catcher

réincorpore réincorporé

Forms

examples

Sentences with the word réincorpore

La corporéité de l'interprète réincorpore ici l'image du corps qu'elle avait sécrétée au début de la pièce.Repères, 2006, Laëtitia Doat (Cairn.info)
La performance répondrait à cette exigence dans la mesure où elle réincorpore dans l'état actuel du corps cet acte premier désormais disparu.Nouvelle Revue d'esthétique, 2011, Barbara Formis (Cairn.info)
Les hypothèses principales sont appuyées sur une étude d'histoire longue qui réincorpore les faits historiques dans la problématique.Revue française de science politique, 2012 (Cairn.info)

Sentences with the word réincorporé

Le travail a cessé d'être un objet imaginaire d'affrontement pour être réincorporé au cœur du déploiement du marché.Politique africaine, 2014, Laurent Bazin (Cairn.info)
Paradoxalement, c'est par un mouvement d'excorporation, mais à condition qu'il retrouve une adresse, que l'informe à évacuer peut être réincorporé et acquérir la qualité d'objet interne.Revue française de psychanalyse, 2014, Marie Sirjacq (Cairn.info)
Il est grand temps de rectifier cette situation et que cet important essai de télévision soit réincorporé au corpus godardien et considéré comme partie intégrante de celui-ci.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2017, Michael Witt (Cairn.info)
Après un bref retour à la vie civile, il est réincorporé sous le régime hollandais.Revue du Nord, 2009 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week