relâcher + muscle
examples
Sentences with the word relâcher + muscle
Délicatesse et constance guideront le geste en effectuant les pressions sur l'expiration tout en relâchant les muscles abdominaux.Ça m'intéresse, 28/08/2021, « 6 conseils pour respirer par le ventre »
C'est le cas des sédatifs, de certains antibiotiques, des dérivés de la morphine ou des curares, utilisés pour relâcher les muscles du malades et l'intuber plus facilement.Capital, 16/04/2020, « Antibiotiques, sédatifs... vers une pénurie de certains médicaments ? »
Lancés sur la piste, les huit athlètes relâchaient les muscles pour faire parler leur puissance.Les Cahiers du Centre Georges Canguilhem, 2011, Jean-Noël Missa (Cairn.info)
Cet accessoire permet de s'auto-masser pour relâcher les muscles après l'effort et éviter les courbatures.Ouest-France, Carla BÉCOT, 17/03/2021
Du plaisir à sentir se relâcher ses muscles et à laisser échapper un soupir de soulagement.Tumultes, 2020, Gerty Dambury (Cairn.info)
L'électro-convulsivothérapie se fait sous anesthésie générale et sous curare, pour relâcher les muscles.Ouest-France, Philippe GAMBERT, 08/08/2017
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.