Email catcher

relâcher + muscle

examples

Sentences with the word relâcher + muscle

Lancés sur la piste, les huit athlètes relâchaient les muscles pour faire parler leur puissance.Les Cahiers du Centre Georges Canguilhem, 2011, Jean-Noël Missa (Cairn.info)
Du plaisir à sentir se relâcher ses muscles et à laisser échapper un soupir de soulagement.Tumultes, 2020, Gerty Dambury (Cairn.info)
C'est le cas des sédatifs, de certains antibiotiques, des dérivés de la morphine ou des curares, utilisés pour relâcher les muscles du malades et l'intuber plus facilement.Capital, 16/04/2020, « Antibiotiques, sédatifs... vers une pénurie de certains médicaments ? »
L'électroconvulsivothérapie se fait sous anesthésie générale et sous curare, pour relâcher les muscles.Ouest-France, Philippe GAMBERT, 13/03/2017
Délicatesse et constance guideront le geste en effectuant les pressions sur l'expiration tout en relâchant les muscles abdominaux.Ça m'intéresse, 28/08/2021, « 6 conseils pour respirer par le ventre »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

muscle nom masculin

relâcher verbe

Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week